Quand la lecture devient une passion.

Publié le par salimata

 

Le mot Adoras vient du verbe adorer. La collection Adoras a été crée en 1998 par les Nouvelles Editions Ivoiriennes ( N.E.I). Soeur jumelle de la collection Harlequin, les romans de la collection Adoras plongent le lecteur dans une monde de tendresse, de coups de foudre, de passions ou se cotoyent modernisme et coutumes. A travers les différents récits, vous découvrez  les us et coutumes de l'Afrique, des sites touristiques. Ces oeuvres donnent une autre image de l'Afrique. Le lecteur découvre, visite les pays africains sans voyager.

La collection Adoras a battu tous les records de vente en Côte d'Ivoire.  Deux concours organisés à l'occasion de la Saint Valentin  en 2001 et 2003 ,"Les plus belles lettres d'amour et Intimes confidence,"ont permis de découvrir de jeunes talents tels: Sala de tiera, Jean Luc Djéa, Marie Ginette Amani....Trois oeuvres de la collection ont été adaptées au petit écran. Ce sont: "Cache cache d'amour, Le pari de l'amour et T'aimer malgré tout." Chaque trimeste, elle publie trois romans.

Au fil des semaines, vous découvrirez la collection Adoras, les auteurs, les animateurs, des extraits illustrés d'images.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Où les acheter à Paris? Si vous avez un distributeur exclusif de la collection merci de partager avec nous. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir profiter de cette collection à l'étranger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre